Identité visuelle
L’identité visuelle est l’ensemble des éléments graphiques qui permettent d’identifier une entreprise ou un organisme. Celle-ci doit être identifiable facilement et retenir l’attention. L’identité visuelle permet également d’établir une connexion avec votre clientèle cible et de véhiculer des vos valeurs, votre personnalité et des messages clés.
Informations :
-
3-4 semaines
-
Pendant le processus de création
Un questionnaire stratégique
2 propositions de direction artistique
3 propositions de concept graphique
3 phases d'affinements possibles
À la livraison
Un moodboard
Un logo principal
Un logo alternatif
Une combinaison de 2 typographies
Une palette de couleur
Un brandboard
Fichiers logos aux formats JPEG, PNG et EPS
-
Pour vous, si :
Votre entreprise n’a pas d’identité visuelle.
Votre identité visuelle ne vous plaît plus.
Vous souhaiter une identité visuelle sur-mesure.
Vous débutez dans la création d’entreprise et vous ne savez pas par où commencer.
-
Sur devis.
Processus de création.
-
1. Découverte
Lors de notre premier échange, je vous fournirai un questionnaire pour en savoir plus sur votre projet et vos besoins. En fonction de vos réponses, si je peux répondre à vos attentes, je vous proposerai un devis adéquat.
-
2. Devis
Si nous sommes en accords avec le devis, il vous faudra le signer et verser un acompte de 50% pour la réservation des semaines de création.
-
3. Recherche
Une fois la réservation faites, nous entamerons les recherches créatives durant laquelle je vous proposerai différents concept graphique. Cette phase nécessitera beaucoup d’échanges pour les éventuels ajustements.
-
4. Conception
Dès que le concept graphique est validé, je passerai à toute les déclinaisons convenus dans le devis.
-
5. Livraison
Sitôt que vous validez le processus créatif, je vous transmettrai les fichiers finaux sous forme d’un pack ainsi qu’une facture récapitulative pour le règlement du solde restant.