À PROPOS DE MOI

MON HISTOIRE

Grande joueuse de “Léa passion”, enfant je voulais devenir styliste de mode et vétérinaire. Bien que je n’avais pas d’animaux de compagnie, mes carnets et mes crayons de couleurs m’ont accompagné toute mon enfance. Ma créativité ne s’arrêtait jamais et elle ne s’arrête toujours pas.


Diplômée d’un master “Expert en stratégie Digitale”, spécialité “UX design et direction artistique”, je suis directrice artistique free-lance.

J’ai toutes les ressources pour mener à bien tous les projets que j’estime à ma portée donc n’hésitez pas à me contacter !

J’ai découvert le métier de graphiste lors de mon année de première au lycée pendant une journée porte ouverte. L’idée de mettre des images pour exprimer un message, des sentiments ou des émotions est pour moi, un défi que je voulais relever. Et c’est comme ça qu’après un Bac S, je me suis dirigé vers des études de communication visuelle pour devenir directrice artistique.


SERVICES

Vous êtes prêts(es) à raconter votre histoire ? Découvrez les services disponibles et réservez une consultation gratuite. Créons ensemble.





Le terme arabe "hikaya" (حكاية), signifiant "conte" ou "histoire", provient de la racine "ح-ك-ي" (H-K-Y), qui est liée à l'acte de raconter. Utilisé dans la tradition littéraire arabe, "hikaya" désigne des récits populaires et des légendes transmises oralement, souvent avec une fonction éducative ou morale.

Ce concept a également influencé d'autres cultures, comme en Malaisie avec le terme "hikayat" et dans la culture sikhe avec "hikaitaan". En Palestine, la narration de "hikaye" par des femmes a été reconnue comme patrimoine culturel immatériel par l'UNESCO en 2008. Ainsi, "hikaya" incarne une riche tradition narrative qui a évolué tout en préservant son essence de transmission orale.

Créons ensemble

Créons ensemble